Lave vaisselle bosch silence plus

copette -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon lave vaisselle ne lave plus mais uniquement au fond en bas pas devant ni en haut alors que j'ai tous les filtres propres sel liquide rinçage

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869

Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Blocage du répartiteur de pression sur les bras.
0
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   876

bonjour,
contrôlez que les buses sur les bras de lavage soient dégagées
0
copette

merci
elles le sont
c'est ce qui me posent problème
il n'y a qu'au fond à gauche et en bas que ça ne lave pas
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869

Rappel : modèle ????
0
copette > stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je l'avais mis en haut déjà
bosch silence plus
0

"bosch silence plus" n'est pas la référence du produit.
Voir la référence sur l'intérieur de la porte bandeau haut.
0
copette

active water super silence
c'est tout ce que je vois
merci en tout cas pour votre aide
0

Comme vous avez un doute
voir la liste de la marque Bosch
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-BOSCH.htm
Bonne lecture.
0