Panne seche linge electrolux adi97170w
zaza66
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon sèche linge démarre mais s'arrête au bout de 5 à 10 minutes (code erreur E50) j'ai changé les deux condensateurs mais rien n'y fait. il me semble qu'il s'arrête car il est trop chaud ..existe il une sécurité thermique et si oui quelle est la pièce à changer ? merci de votre aide
Mon sèche linge démarre mais s'arrête au bout de 5 à 10 minutes (code erreur E50) j'ai changé les deux condensateurs mais rien n'y fait. il me semble qu'il s'arrête car il est trop chaud ..existe il une sécurité thermique et si oui quelle est la pièce à changer ? merci de votre aide
7 réponses
Bonjour
avant de changer quoi que ce soit, commencer par nettoyer complètement le circuit de ventilation. Ça commence de la turbine en passant par les résistances le condenseur et la sortie.
vue éclatée
Cordialement
avant de changer quoi que ce soit, commencer par nettoyer complètement le circuit de ventilation. Ça commence de la turbine en passant par les résistances le condenseur et la sortie.
vue éclatée
Cordialement
Bonjour,
E50 selon les marques peut être différente:
Problème de rotation moteur,(condensateurs,mauvais contact sur carte,moteur tout simplement grillé)
je pense qu'il vaut mieux passer par un pro
E50 selon les marques peut être différente:
Problème de rotation moteur,(condensateurs,mauvais contact sur carte,moteur tout simplement grillé)
je pense qu'il vaut mieux passer par un pro
Test de la Sonde Hors machine
une sonde sa résistance est élevée à froid et diminue quand la température augmente
vous la sortez de son logement vous mettez le bout de la sonde dans une casserole d'eau chaude ou vous faites le test avec une bougie puis vous mettez les pointes de l'appareil de mesure sur ses cosses sur sélection Ohms, vous mesurez sa valeur .
si valeur zéro = bonne
si valeur à l'infinie = sonde HS
une sonde sa résistance est élevée à froid et diminue quand la température augmente
vous la sortez de son logement vous mettez le bout de la sonde dans une casserole d'eau chaude ou vous faites le test avec une bougie puis vous mettez les pointes de l'appareil de mesure sur ses cosses sur sélection Ohms, vous mesurez sa valeur .
si valeur zéro = bonne
si valeur à l'infinie = sonde HS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
le cas des côtés est bizard,faites le test en remettant un pour voir lequel cause problème car je pense à une masse défaut à la terre.Mais contrôlez le charbon sur l'axe arrière du tambour 584A je crois
le cas des côtés est bizard,faites le test en remettant un pour voir lequel cause problème car je pense à une masse défaut à la terre.Mais contrôlez le charbon sur l'axe arrière du tambour 584A je crois
bonjour papy 35
je viens de changer le charbon à l'arrière, j'ai de la conductivité entre le demi tambour arrière et le châssis , pas de conductivité entre le demi tambour avant et le châssis .J'ai refait un programme sans les capots et pas de changement il s'arrête au bout de 10 minutes. que faire ?
merci de votre aide.
je viens de changer le charbon à l'arrière, j'ai de la conductivité entre le demi tambour arrière et le châssis , pas de conductivité entre le demi tambour avant et le châssis .J'ai refait un programme sans les capots et pas de changement il s'arrête au bout de 10 minutes. que faire ?
merci de votre aide.
Je suis désolé d'insister, mais j'ai trouvé des résistances saturées de bourre alors que les personnes me disaient de bonne foi avoir tout nettoyé ????? Le meilleurs nettoyage et le soufflage par air comprimé.