Congelateur defectueux
frank
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, j'ai un congelateur de 9' cube horizontale de moins de 2 ans. De marque frigidaire. Il avait beaucoup de glace et ne gelait plus vraiment. Je l'ai debranche et nettoyer. Reparti par la suite et il ne gele pas plus et le compresseur fonctionne toujours et est tres chaud. J'ai re-debranche a nouveau tres longtemps et rebranche. Meme resultat.
A voir également:
- Congelateur defectueux
- Température frigo et congélateur - Guide
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Problème température congélateur liebherr ✓ - Forum Electroménager
- Congélateur percé danger - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo fonctionne mais pas le congélateur - Forum Electroménager