Congelateur defectueux

frank -  
 Profil bloqué -
Bonjour, j'ai un congelateur de 9' cube horizontale de moins de 2 ans. De marque frigidaire. Il avait beaucoup de glace et ne gelait plus vraiment. Je l'ai debranche et nettoyer. Reparti par la suite et il ne gele pas plus et le compresseur fonctionne toujours et est tres chaud. J'ai re-debranche a nouveau tres longtemps et rebranche. Meme resultat.

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bon matin de France.

Si suite à un nettoyage , le compresseur fonctionne en continu sans faire de froid, j'ai peur que vous ayez abimé les conduits de gaz , de ce fait fuite et plus de froid
A la vue du coût de ce type de réparation il faut prévoir l'achat d'un neuf
Cordialement
0
Profil bloqué
 
Bjr, confirmation congèl HS a 95% maintenant si fuite sur soudures il faut faire venir un frigoriste ??
0