Cuisinière scholtès CI96I S - Pyrolise

Résolu
chubaka69 Messages postés 8 Statut Membre -  
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Pendant un nettoyage auto du four (au bout d'une demie heure), mon tableau à disjoncté donc four éteint porte bloquée aucun affichage mais la plaque induction fonctionne......

Quelqu'un à un tuyau, svp merci....
A voir également:

6 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonjour,

voici le schéma machine en vue C le panneau N°12 doit s'enlever ensuite vérifier si la pièce 44 ou 1 n'est pas ré-armable (sécurité)

Schéma cliquez ICI
1
papy35
 
Bonjour,

disjonctez la ligne du four à votre tableau
sortez le four de son logement dans votre cas c'est une gazinière vous devez bien avoir une plaque qui s'enlève à l'arrière que vous déposez et cherchez la sécurité avec picot rouge centrale que vous réarmer,remettez le four sous tension
0
chubaka69 Messages postés 8 Statut Membre
 
Bonjour et merci de ta réponse,
Mais je ne trouves pas ce que tu dis "avoir une plaque qui s'enlève à l'arrière", j'ai juste un petit cache en plastique noir qui tient avec une vis, et derrière cela il y a un petit bout de circuit imprimé avec 4 points....
Rien d'autre à part l'alimentation électrique.
0
smkl69
 
Je te remercie beaucoup pour ton intérêt à mon problème....

Un technicien est passé et apparemment c'est la carte mère qui à griller.

Vu que l'appareil est sous garantie je n'ai pas oser démonter moi même....
mais j'ai dû prendre une garantie supp pour pouvoir ne rien payer, car sinon j'aurai dû payer 129€ rien que pour le technicien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonjour,

De la part des Bénévoles de ce Forum,de la bande de copains que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Carte de puissance grillée>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.

Cordialement.
0
smkl69
 
Ok mais si je ferme le sujet, pourrais-je y retourner pour vous donnez les suites de mon cas ?
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
oui pas de problème
0
smkl69
 
Ok ça marche....
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803 > smkl69
 
gardez l'ancienne et voyez ce qui a grillé parfois rien que vous pouvez réparer vous même,faites une photo bien lisible on verra la suite
0