Problème essorage sur Brandt STV1130
fifo
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma machine n essore plus. J'entends durant le lavage un cliquetis comme si quelquechose (un bouton? une pièce?) était tombé entre le tabour et le corpd de la machine J'ai dévissé la pompe à vidange, ai ainsi vidé l'eau restée dans la machine et ai vérifié qu'il n'y avait rien qui obstruait la pompe de vidange.
Je vais être obligé d'en acheter une nouvelle . A moins que quelqu'un ait une idée du moyen de la faire à nouveau fonctionner.
Merci de votre aide
Ma machine n essore plus. J'entends durant le lavage un cliquetis comme si quelquechose (un bouton? une pièce?) était tombé entre le tabour et le corpd de la machine J'ai dévissé la pompe à vidange, ai ainsi vidé l'eau restée dans la machine et ai vérifié qu'il n'y avait rien qui obstruait la pompe de vidange.
Je vais être obligé d'en acheter une nouvelle . A moins que quelqu'un ait une idée du moyen de la faire à nouveau fonctionner.
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème essorage sur Brandt STV1130
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Erreur e30 machine à laver brandt - Guide
- Debloquer four brandt ✓ - Forum Electroménager
- Ampoule four brandt ✓ - Forum Electroménager
- Problème essorage machine à laver whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
Faut-il que je dévisse toute la partie du panneau devant tout en bas ?