Plaque vitrocéramique qui ne s'allume pas
falyrandria
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour!
Nous avons un problème de démarrage sur notre nouvelle plaque vitrocéramique BOSCH (PIE 611K17E), c'est un appareil tout neuf qui ne s'allume pas. Pourriez- vous nous aider ? En vous remerciant de votre collaboration.
Nous avons un problème de démarrage sur notre nouvelle plaque vitrocéramique BOSCH (PIE 611K17E), c'est un appareil tout neuf qui ne s'allume pas. Pourriez- vous nous aider ? En vous remerciant de votre collaboration.
A voir également:
- Plaque vitrocéramique ne s'allume plus
- Plaque beko ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Plaque vitrocéramique qui ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Ma plaque vitrocéramique ne s'allume plus ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser plaque vitrocéramique - Guide
- Plaque vitroceramique - Guide
- Plaque vitrocéramique qui ne s'éteint plus ✓ - Forum Electroménager
- Nettoyer plaque vitrocéramique ✓ - Forum Nettoyage
1 réponse
falyrandria
Messages postés
2
Statut
Membre
D'accord, mais d'après vous, de quoi il s'agit? Une panne ou juste un blocage?
stf_la sudiste
Messages postés
19731
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 269
je ne vois pas de quel blocage il pourrait s'agir, elle est en panne !!!