Plaques induction BRANDT TI313BS1 date d'achat 06/01/2006
priel
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie d'allumer les plaques et au moment où s'affiche le 1 apparaît le code "Co" ?JE vous ai appelé et j'ai eu pour vous rappeler le code 15759 mais je ne peux pas taper la référence de l'appareil puisqu'il s'agit de lettres alors que le téléphone n'affiche que des chiffres !
J'essaie d'allumer les plaques et au moment où s'affiche le 1 apparaît le code "Co" ?JE vous ai appelé et j'ai eu pour vous rappeler le code 15759 mais je ne peux pas taper la référence de l'appareil puisqu'il s'agit de lettres alors que le téléphone n'affiche que des chiffres !
A voir également:
- Verrouillage plaque induction brandt
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Réparer plaque induction fissurée ✓ - Forum Electroménager
- Verrouillage four brandt ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction triphase - Forum Electricité
- Verrouillage plaque induction bosch ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
bonjour,
je suis désolée, mais vous ne nous avez pas appelez .... vu que c'est un forum, je pense que vous avez du appeler le service client de brandt ..... ceci dit si vous avez un téléphone portable, vous pouvez taper des lettres et des chiffres !!!!!
donc CO est un problème de sonde de température, sa connectique ou alors la carte électronique
je suis désolée, mais vous ne nous avez pas appelez .... vu que c'est un forum, je pense que vous avez du appeler le service client de brandt ..... ceci dit si vous avez un téléphone portable, vous pouvez taper des lettres et des chiffres !!!!!
donc CO est un problème de sonde de température, sa connectique ou alors la carte électronique