Mon frigo ne produit plus de froid alors que le congélateur fonc
Résolu
Mpi34
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Mpi34 Messages postés 2 Statut Membre -
Mpi34 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, mon frigo LG modèle GR-8611NS ne produit plus de froid alors que le congélateur fonctionne toujours. De l'eau à couler au niveau de la grille bleue, située en haut du frigo au milieu vers la porte pendant plus d'une journée et puis plus rien. Le frigo a cessé de fonctionner. Par contre le congélateur fonctionne toujours. On entend le bruit du moteur mais on a l'impression qu'il ne se déclenche plus comme il devrait le faire. J'espère que quelqu'un pourra m'aider car en période de fête ce n'est pas évident de perdre don frigo. Merci par avance.
A voir également:
- Mon frigo ne produit plus de froid alors que le congélateur fonc
- Thermostat frigo 1 ou 7 le plus froid - Guide
- Frigo bruit d'eau plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Frigo whirlpool ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Comment dégivrer un frigo congélateur sans le débrancher - Guide
- Mon frigo valberg ne fait plus de froid - Forum Electroménager
1 réponse
Bonsoir
Vérifier si le moteur N° 404A de cette vue éclatée fonctionne???
Si comme vous le dites en fin de message le moteur compresseur tourne en permanence la partie congélateur ne devrait pas tarder à perdre ses -18°.
Confirmer ??
Cordialement

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
Vérifier si le moteur N° 404A de cette vue éclatée fonctionne???
Si comme vous le dites en fin de message le moteur compresseur tourne en permanence la partie congélateur ne devrait pas tarder à perdre ses -18°.
Confirmer ??
Cordialement

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
Mpi34
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci pour votre réponse mais nous avons démonté tout ce qu'il fallait comme sur la vue que vous nous avez fait parvenir et le moteur fonctionne. Il semblerait que du givre est peut-être recouvert le compartiment qui véhicule l'air frais du congélateur au réfrigérateur. Nous allons donc faire degivrer l'ensemble en le débranchant. Je vous tiens au courant et vous remercie pour vos conseils ainsi que pour votre photo. Excellentes fêtes de fin d'année à vous aussi.