Lave vaiselle ariston li 685 plus
JP
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un lave vaisselle Ariston LI 685 PLUS
je lance le programme et après quelques secondes il s arrête et j ai le voyant 1 et 3 du coté programme qui clignote. quelqu'un a un idée de ce que cela peut être ??
J ai un lave vaisselle Ariston LI 685 PLUS
je lance le programme et après quelques secondes il s arrête et j ai le voyant 1 et 3 du coté programme qui clignote. quelqu'un a un idée de ce que cela peut être ??
A voir également:
- Lave vaiselle ariston li 685 plus
- Nettoyant lave vaiselle - Guide
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Ariston velis evo 80 clignote - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Lave vaisselle ne chauffe plus ✓ - Forum Electroménager
- Ariston velis evo 65 clignote ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
2 réponses
Bonjour,
Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir
Profitez pour vérifier la pompe de vidange qui semblerait être en cause
Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir
Profitez pour vérifier la pompe de vidange qui semblerait être en cause
Lorsque je lance le programme, on entend bien l'eau qui arrive, juste après de l'eau qui repart dans l'évacuation , le bruit d un moteur seul qui s arrête après quelques secondes et lorsque j ouvre la porte le 1 et 3 clignote.