Lave vaisselle kupperbusch
roxyrut
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lave vaisselle n'évacue plus l'eau en fin de cycle.
L'eau arrive et il tourne mais au moment de lancer la vidange, il s'arrête comme si le programme était fini.
Les tuyaux on été vérifié tout est oki? Des idées.
Merci beaucoup pour votre aide à J - 5 de Noël snifffffff
Mon lave vaisselle n'évacue plus l'eau en fin de cycle.
L'eau arrive et il tourne mais au moment de lancer la vidange, il s'arrête comme si le programme était fini.
Les tuyaux on été vérifié tout est oki? Des idées.
Merci beaucoup pour votre aide à J - 5 de Noël snifffffff