Lave vaisselle kupperbusch

roxyrut -  
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon lave vaisselle n'évacue plus l'eau en fin de cycle.
L'eau arrive et il tourne mais au moment de lancer la vidange, il s'arrête comme si le programme était fini.
Les tuyaux on été vérifié tout est oki? Des idées.
Merci beaucoup pour votre aide à J - 5 de Noël snifffffff

1 réponse

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonjour,

Oui la pompe de vidange,nettoyez son filtre et tout devrait rentrer dans l'ordre
0