Four continental edison cecp8050mi
Benoit
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai essayer d'allumer mon four ce matin mais il ne s'allume pas. J'ai procéder comme d'habitude : tourner le minuteur , régler la temperature puis choisir le mode de cuisson. Là rien ne s'allume, la partie gaziniere fonctionne. Pouvez vous m'aider à trouver les causes possibles de cette panne et la ou les procédures pour y remédier ;) merci à vous
J'ai essayer d'allumer mon four ce matin mais il ne s'allume pas. J'ai procéder comme d'habitude : tourner le minuteur , régler la temperature puis choisir le mode de cuisson. Là rien ne s'allume, la partie gaziniere fonctionne. Pouvez vous m'aider à trouver les causes possibles de cette panne et la ou les procédures pour y remédier ;) merci à vous
A voir également:
- Symbole four continental edison
- Symbole clé four brandt ✓ - Forum Electroménager
- Symbole four whirlpool - Forum Electroménager
- Symbole clé four de dietrich - Forum Electroménager
- Four sauter verrouillé ✓ - Forum Electroménager
- Symbole four traditionnel - Forum Electroménager
5 réponses
Benoit
Théoriquement oui car hier midi j'ai fait cuir à manger dedans. Et l'allumage de la gaziniere qui ce fait électriquement fonctionne.
bonsoir
Avez-vous les leds D 014 /D 015 qui s'allument??? de cette vue éclatée
???

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Avez-vous les leds D 014 /D 015 qui s'allument??? de cette vue éclatée
???

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
J'ai démonté la façade du four, juste pour jeter un œil :) j'ai trouver la pièce défectueuse. Il y avait une petite pièce métallique sur la protection blanche. Je vois d'où elle vient (là où on voit le ressort). http://www.noelshack.com/2015-51-1450643303-image.jpeg http://www.noelshack.com/2015-51-1450643402-image.jpeg Pensez vous que je puisse remettre la piece où il vaut mieux acheter un nouveau commutateur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
