Haier HRF628IF6

ger.fal Messages postés 1 Statut Membre -  
 ger.fal -
Je n'ai plus de glaçon.... l'eau n'arrive plus au bac a glaçon. Elle arrive bien au distributeur frontal.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Contrôler l'électrovanne d'arrivée d'eau. Voir faire un dégivrage du compartiment..
Cordialement
0
ger.fal
 
Merci.
Le congélateur était plein, j'ai quand même débranché le meuble toute une nuit, le matin il était a -6° et la glace se faisait de nouveau. Ouf....
Est-ce fréquent comme problème avec cette marque?
0