Reglage petite flamme
caly1074
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je viens de faaire l'acquisiton de la hudson htg 624n. Dans la notice il est ecrit de retirer les cache et de visser une vis pour regler la flemme... sauf qu'il n'y a pas de vis a part les 2 servant a retirer le tout et qui sont presque innaccessibles... en gros je ne sais pas comment faire pour avoir une petite flamme a part en tounant la manette dans le sens "eteindre" tout doucement pour obtenir un feux doux... ce qui n'est pas le but visé en achetant une nouvelle table de cuisson !!! Faut il un mini tournevis qui rentrerait dans la tige de la manette ???
Je viens de faaire l'acquisiton de la hudson htg 624n. Dans la notice il est ecrit de retirer les cache et de visser une vis pour regler la flemme... sauf qu'il n'y a pas de vis a part les 2 servant a retirer le tout et qui sont presque innaccessibles... en gros je ne sais pas comment faire pour avoir une petite flamme a part en tounant la manette dans le sens "eteindre" tout doucement pour obtenir un feux doux... ce qui n'est pas le but visé en achetant une nouvelle table de cuisson !!! Faut il un mini tournevis qui rentrerait dans la tige de la manette ???
3 réponses
Bonjour,
Voici le schéma de la plaque ,mais vous êtes sur le gaz de ville ou sur bouteille et les injecteurs sont les bons ou pas en fonction du gaz. normalement vous avez une vis sous le bouton de chaque foyer vous enlevez le bouton et regardez si vous apercevez cette vis unique
Schéma machine
Cliquez Ici
Voici le schéma de la plaque ,mais vous êtes sur le gaz de ville ou sur bouteille et les injecteurs sont les bons ou pas en fonction du gaz. normalement vous avez une vis sous le bouton de chaque foyer vous enlevez le bouton et regardez si vous apercevez cette vis unique
Schéma machine
Cliquez Ici
En bouteille butane et ce sont les bons gicleurs... sous les boutons des foyers il n'y a rien a pars cette tige metallique qui sert a maintenir les boutons et les joint. 2 vis qui maintiennent le tout mais presque inaccessible... je voudrai bien ettre une photo mais je n'y parviens pas depuis mon telephone j'essaierai avec le pc demain.