Frigidaire

ghislaine -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
si je débranche mon frigidaire l'hiver esque il va va bien fonctionner au printemps ou ses mieux de le laisser brancher l'hiver

4 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonsoir cousin canadien ....

en principe c'est mieux de le laisser brancher cela évite pas mal de problème .... donc si vous pouvez, laissez le brancher
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Bonsoir,
Vous pouver le débrancher en laissant la/les portes entre-ouvertes s'il à déjà servi.
Cdlt,
0
Profil bloqué
 
Bjr, du meme avis que Daniel laissez le débranché portes ouvertes il ne risque rien, ne consomme pas et en cas de pépin climatique pas de moisissures et rien de décongelé .. surtout si la maison est abandonnée et pas chauffée .; de plus en cas d intrusion les ours pourront faire leur hibernation sans endommager l appareil ..

"Open your eyes & Think different" (Demoy)
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonsoir

Désolé , vous pouvez le débrancher sans problème , à la condition que l'intérieur soit propre surtout les conduits du gaz. Oxydation = problème.
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
Et sans compter que si il a une micro fuite (comme cela arrive régulièrement) quand vous le rebrancherez il ne produira plus de froid, donc il vaut mieux le laisser brancher meme si il n'y a rien dedans
0
Profil bloqué > stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Salut, la sudiste du sud .. le fait qu il ait une microfuite ce n est pas normal en soit donc ce n est que reculer pour mieux sauter !! il est vrai qu en cas de pb, un réfrigérateur se vide moins vite en marche qu a l arret .. et pendant ce temps la il va faire tous les types de pannes qu il peut générer ..
mais c est de l ordre de 1 a 4 mois pour la Marche et 1 a 4 semaines pour l Arret voire moins ??
(chi va bene va sano !!) tu dois pouvoir comprendre c est valable aussi pour les frigo :o)
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
ah non mon cher Icare ..... j'ai vu des frigos avec des micro fuites fonctionnaient des années (sans etre débranché) c'st pour cela que je conseille de ne rien débrancher
0
Profil bloqué > stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
et oui moi aussi je connais des gens qui machent pendant des années sans plombages ni quenottes de remplacement et c est bien pour cela que je leurs dis de manger que de la purée ... lol
0