Les discussions

Jean-Pierre Electroménager

Lave vaisselle whirlpool adg 7441

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer la procédure pour revenir aux paramètres usine sur un lave vaisselle whirlpool adg 7441 . J'ai des temps de cycle ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
b richard 31
LINO Electroménager

Panne frigo americain lg

Bonjour, En partant en vacances j'ai débranché mon frigo américain de la marque LG depuis mon retour quand je le branche il fait disjoncté que faut ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
stf_jpd87
jacler35 Electroménager

Cuisinière vitrocéramique

bonjour, je cherche des renseignements sur les cuisinières vitrocéramiques indesit, je veux en acheter une en occasion mais je trouve qu'il y en a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
papy35
Maryle Electroménager

Realilife xxl electrolus

Bonjour, Le programme de mon lave vaisselle Electrolux Reallife XXL s'est arrêté au dernier cycle (symbole du balai), la cuve parfaitement vidée. P...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
stf_la sudiste
LAK Electroménager

Lave vaisselle ariston hotpoint lfkm124

Bonjour, je viens d acheter un lave vaisselle ariston equipé d'un système aqua stop placé au bout du tuyau d'alimentaion en eau . le souci c'est ...

stf_la sudiste
mric13 Electroménager

Panne et bruit lave vaisselle brandt

Bonjour a tous! Voila , mon lave vaisselle a subi une surtension (foudre); depuis il ne fonctionne plus du tout; Quand je l allume, on entends ...

stf_la sudiste
raches Electroménager

Ouverture hublo daewoo 10 k

bonjour a tous. je regle ma machine a laver pour laver et au moment que j appuie pour le demarage elle me met en rouge ouvrir hublo. j aimerais savo...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
stf_la sudiste
chlomo1940 Electroménager

Siemens extraklass sn28m241eu

Bonjour, Quand je lave la vaisselle] pendant 2.20h l eau ne s évapore pas Pourquoi ??? merci de me répondre

stf_la sudiste
Toubibornottoubib Electroménager

Ll brandt wfh1277f ne démarre pas

Bonjour Je voudrais savoir que faire car mon Ll brandy de 2008 ne fonctionne plus Il reste sur pause Filtres ok Alimentation électrique ok Prog...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Toubobornottoubib
kean Electroménager

Lave-vaisselle whirlpool lave mal

Résolu

Bonjour, Pour un appareil WHIRLPOOL ADG8315 IX, la vaisselle n'est pas propre. Le nettoyage des 2 bras n'a rien changé. Le filtre est propre. Qui...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Kean
york06700 Electroménager

Telephone iphone 4

Résolu/Fermé

Bonjour, l ecran de mon telephone scintille mais ne fontionne plus

Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
stf_jpd87
clopier Electroménager

Frigo americain ge

bonjour , je cherche un tuyau à,remplacer qui est percé partant du dos due frigo reliant le bac à glaçons et distributeur d'eau...REF:TPG24PRCGWW j'...

clopier
le roy Electroménager

Lave vaisselle arthur martin asi1655x

Bonjour, l'inter marche arrêt fonctionne mais quand on choisit un programme aucun voyant ne s'allume ;la sécurité de porte fonctionne normalement; un ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
stf_la sudiste
bricolo78@ Electroménager

Wirpool adp 8513

Bonjour, mon lave vaiselles se stop et le bouton marche clignote merci par avance bob36

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
stf_jpd87
stef Electroménager

Rotation tambour

Bonjour, suite au blocage du tambour de ma machine a laver j ai constate que sans la courroie il tourne ??? machine de 2ans merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
bompa1864
gardian59 Electroménager

Four brandt pyro fp852xf1

Bonjour, quelle surprise depuis quelques jours mon four Brandt FP852XF1 se met en marche tout seul et il chauffe. Pouvez vous m'apporter quelques ré...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
b richard 31
dikabo69 Electroménager

Micro onde wavedom

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on règle la montre du micro onde LG WAVEDOM

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
stf_la sudiste
fabiPhi Electroménager

Centrale vapeur philips gc 8220

Bonjour, comment réparer une cuve de centrale qui a été mal entretenue et dont le fer crache de la crasse Merci, Fabienne

Icare95
reneclaud Electroménager

Lave vaisselle rsi 880

Bonjour, Je recherche un bandeau de commande d'occasion (le neuf n'existe plus)pour lave vaisselle RSI 880 IN -47 ref 329 0039 0443 0216. Si vous c...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
papy35
reneclaud Electroménager

Lave vaisselle rosières rsi 880

Bonjour, L'afficheur sur le clavier de programmation n'affiche plus rien (comme s'il était en position arrêt).J'ai vérifié le fonctionnement de l'in...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
reneclaud
nikki Electroménager

Induction

Bonjour, Sur les4 plaques une ne marche plus elle indique un F et clignote ne chauffe pas que faire pas de mode d emploi

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
b richard 31
claude Electroménager

Panne lave vaisselle whirpool adp 6837 pc

Bonjour, problème avec mon lave vaisselle : il démarre normalement et avec 1 programme défini et au bout de 2 minutes il se met à l'arret et un ...

stf_jpd87
Airtoto Electroménager

Mon frigo géle tout. rosieres rfca45aq

Bonjour, Mon refrigerateur rosieres rfca45aq avec une porte frigo avec distributeur d eau et porte en bas pour congeleteur, c est mis d un coup a hr...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Airtoto
malobretagne Electroménager

Panne machine à laver vedette

Bonjour, suite à un déménagement, ma machine à laver vedette se bloque au bout de deux minutes sur prelavage : le voyant clignotte. Rien à faire. Auc...

stf_jpd87
charlotte Electroménager

Clignote et indique te

Bonjour, suite à une coupure électrique générale de la maison ma machine était entrain de fonctionner depuis elle ne veut plus rien faire .... elle ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
stf_jpd87
judoka54 Electroménager

Senseo phillips

Bonjour, changer une valve de securite senseo phillips

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
stf_la sudiste
vxch Electroménager

Plaque cuisson gaz

bonsoir Je viens de faire installer une plaque de cuisson Hotpoint Ariston 4 feux gaz (PC 640 VH HA). Je trouve que la différence entre flamme no...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
stf_la sudiste
berloubulle Electroménager

Formation de glace dans mon congelateur

Bonjour, Depuis quelques mois ma partie congélateur de mon frigo Kenmore il y a de la glace (environ 1/2 pouce) qui se forme au 3 semaines environ....

stf_jpd87
Branardh Electroménager

Problème de lavage, rinçage, essorage.

Résolu

Bonjour, Sur LL Vedette Grand Soin (VLT2110-FD/D), je constate des problème d'essorage depuis qqs temps, notamment à grande vitesse(1100 tours). Je ...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Branardh
Jo Electroménager

Silence plus bosch

Bonjour, Mon lave vaisselle émet un ronflement lorsqu'il se remplit. Bosch silence plus, 2008

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
stf_jpd87
adehoda Electroménager

Frigo whirlpool wte3813a+x

Bonjour j' ai un probleme sur le frigo mais je ne parviens pas a démonter l'ensemble , absence de vis , quelqu'un peut il maider merci

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
stf_jpd87
lili Electroménager

Frigo samsung

Bonjour, je possède un frigo Samsung rs75s788 il fonctionne mais le petit écran avec les températures non avez vous déjà vu ce problème

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
stf_jpd87
Résultats 34451 - 34500 sur un total de plus de 50 000