Probleme d eau chaude avec LV electrolux asi65011k
Résolu
gpxrocco
Messages postés
8
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon kave vaisselle ne produisait plus d eau chaude, defois tiede.
J ai donc rechercher sur la toile. Plussieurs solutions s offraient a moi.
La plupart du temps, il s agissait de la resistance ou alors d une soudure sur la carte.
Ne voyant pas de probleme de soudure, j ai change la ressistance.
Le premier lavage fut concluant mais pas le second....plus de au chaude!
De ce fait, j ai change la sonde de température....mais rien de plus....du coup, j ai opte, peut etre a la va vite pour le changement de la carte mere passant qu a un disfonctionnement....
Bref, changement fait hier mais rien de mieux....
Je ne comprends plus rien...
Quelqu un a une idee?
Merci d avance
mon kave vaisselle ne produisait plus d eau chaude, defois tiede.
J ai donc rechercher sur la toile. Plussieurs solutions s offraient a moi.
La plupart du temps, il s agissait de la resistance ou alors d une soudure sur la carte.
Ne voyant pas de probleme de soudure, j ai change la ressistance.
Le premier lavage fut concluant mais pas le second....plus de au chaude!
De ce fait, j ai change la sonde de température....mais rien de plus....du coup, j ai opte, peut etre a la va vite pour le changement de la carte mere passant qu a un disfonctionnement....
Bref, changement fait hier mais rien de mieux....
Je ne comprends plus rien...
Quelqu un a une idee?
Merci d avance
A voir également:
- Progrzmme tv
- Pas de pression eau chaude ✓ - Forum Plomberie
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Plus d'eau chaude mais eau froide ✓ - Forum Plomberie
- Pourquoi je n'ai plus d'eau chaude ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Eau chaude qui devient froide ✓ - Forum Plomberie
15 réponses
bonjour,
vu votre cas de figure
je vous suggère de contrôler les soudures sur le relais de chauffe installé sur le module de gestion
que les soudures soient détériorées ne seraient pas pour me surprendre
remettez le tuyau sur le pressostat car c'est lui qui gère le niveau,
donc ne soyez pas étonné qu'il y ait eu débordement
imaginez bien qu'un composant a une fonction,
qui si pas présente,
va créer forcément un dysfonctionnement
vu votre cas de figure
je vous suggère de contrôler les soudures sur le relais de chauffe installé sur le module de gestion
que les soudures soient détériorées ne seraient pas pour me surprendre
remettez le tuyau sur le pressostat car c'est lui qui gère le niveau,
donc ne soyez pas étonné qu'il y ait eu débordement
imaginez bien qu'un composant a une fonction,
qui si pas présente,
va créer forcément un dysfonctionnement
j'ai mal lu ou pas compris??
auquel cas c'est normal que cela déborde ,
d'autant qu'avant de le connecter au pressostat ,
il faut souffler le tuyau de façon que l'eau soit chassée de la chambre de compression