SL wirhlpool AWZ 8476 à condensation qui fuit.

manoelle -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon sèche linge sèche encore, mais l'eau n'est plus guidée totalement dans le reservoir. J'en ai une bonne partie qui finit en bas du SL, et qui coule quand j'enlève le condensateur. J'ai démonté l'arrière, mais les tuyaux ont l'air d'être bien raccordés, je ne sens pas d'humidité aux raccords qui me sont accessibles.
Je ne veux pas tout démonter pour rien, au risque d'abîmer quelque chose... Des conseils?

2 réponses

manoelle
 
problème réoslu!
ALors la pompe va bien et le tuyau n'est pas bouché... MAIS.. il y avait un bouchon dans l'entrée du reservoir je crois que c'est le 751 sur la vue éclatée. On y accède en elvenat le condensateur, et c'est dans le coin devant gauche. Une petite peluche de rien du tout empêchait l'eau d'aller dans le reservoir sous la machine, et l'eau stagnait donc au niveau du condensateur.
Si ça peut en aider d'autres...
1
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Merci du retour qui pourra servir à d'autres internautes pour une panne similaire.
Cordialement
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Ce qui faut contrôler c'est la pompe N° 430 0, et son tuyau certainement bouché ou obstrué.de cette vue éclatée
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
0
manoelle
 
ok, je crois que je situe... Je l'ai fait tourner en laissant le capot arrière et le couvercle ouvert, et j'ai vu que l'eau monte dans le tuyau (le A de ta vue éclatée je pense) mais faiblement, et du coup, elle n'arrive pas jusqu'au reservoir, ou alors au compte goutte... c'est rageant, il lui manque pas grand chose, 1CM à parcourir et elle y est...
merci pour ta réponse...
0