SL wirhlpool AWZ 8476 à condensation qui fuit.
manoelle
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon sèche linge sèche encore, mais l'eau n'est plus guidée totalement dans le reservoir. J'en ai une bonne partie qui finit en bas du SL, et qui coule quand j'enlève le condensateur. J'ai démonté l'arrière, mais les tuyaux ont l'air d'être bien raccordés, je ne sens pas d'humidité aux raccords qui me sont accessibles.
Je ne veux pas tout démonter pour rien, au risque d'abîmer quelque chose... Des conseils?
mon sèche linge sèche encore, mais l'eau n'est plus guidée totalement dans le reservoir. J'en ai une bonne partie qui finit en bas du SL, et qui coule quand j'enlève le condensateur. J'ai démonté l'arrière, mais les tuyaux ont l'air d'être bien raccordés, je ne sens pas d'humidité aux raccords qui me sont accessibles.
Je ne veux pas tout démonter pour rien, au risque d'abîmer quelque chose... Des conseils?
A voir également:
- SL wirhlpool AWZ 8476 à condensation qui fuit.
- Chasse d'eau qui fuit - Guide
- Reservoir senseo qui fuit - Forum Electroménager
- Frigo qui fuit ✓ - Forum Electroménager
- Robinet mitigeur qui fuit au col - Forum Plomberie
- Machine à laver qui fuit par le bac à lessive ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
problème réoslu!
ALors la pompe va bien et le tuyau n'est pas bouché... MAIS.. il y avait un bouchon dans l'entrée du reservoir je crois que c'est le 751 sur la vue éclatée. On y accède en elvenat le condensateur, et c'est dans le coin devant gauche. Une petite peluche de rien du tout empêchait l'eau d'aller dans le reservoir sous la machine, et l'eau stagnait donc au niveau du condensateur.
Si ça peut en aider d'autres...
ALors la pompe va bien et le tuyau n'est pas bouché... MAIS.. il y avait un bouchon dans l'entrée du reservoir je crois que c'est le 751 sur la vue éclatée. On y accède en elvenat le condensateur, et c'est dans le coin devant gauche. Une petite peluche de rien du tout empêchait l'eau d'aller dans le reservoir sous la machine, et l'eau stagnait donc au niveau du condensateur.
Si ça peut en aider d'autres...
Bonjour
Ce qui faut contrôler c'est la pompe N° 430 0, et son tuyau certainement bouché ou obstrué.de cette vue éclatée
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Ce qui faut contrôler c'est la pompe N° 430 0, et son tuyau certainement bouché ou obstrué.de cette vue éclatée
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
ok, je crois que je situe... Je l'ai fait tourner en laissant le capot arrière et le couvercle ouvert, et j'ai vu que l'eau monte dans le tuyau (le A de ta vue éclatée je pense) mais faiblement, et du coup, elle n'arrive pas jusqu'au reservoir, ou alors au compte goutte... c'est rageant, il lui manque pas grand chose, 1CM à parcourir et elle y est...
merci pour ta réponse...
merci pour ta réponse...
Cordialement