Formation de glace dans mon congelateur

berloubulle Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques mois ma partie congélateur de mon frigo Kenmore il y a de la glace (environ 1/2 pouce) qui se forme au 3 semaines environ. On m'a conseillé d'appeler un technicien, mais avant je voudrais voir si je peux essayer de faire quelque chose par moi-même.

Merci de bien vouloir me conseiller,

Louise

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bon matin de France

Votre problème est lié à la résistance de dégivrage, soit elle-même coupée soit un problème d'alimentation électrique sur celle-ci.
Cordialement
0