Formation de glace dans mon congelateur
berloubulle
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques mois ma partie congélateur de mon frigo Kenmore il y a de la glace (environ 1/2 pouce) qui se forme au 3 semaines environ. On m'a conseillé d'appeler un technicien, mais avant je voudrais voir si je peux essayer de faire quelque chose par moi-même.
Merci de bien vouloir me conseiller,
Louise
Depuis quelques mois ma partie congélateur de mon frigo Kenmore il y a de la glace (environ 1/2 pouce) qui se forme au 3 semaines environ. On m'a conseillé d'appeler un technicien, mais avant je voudrais voir si je peux essayer de faire quelque chose par moi-même.
Merci de bien vouloir me conseiller,
Louise
A voir également:
- Glace dans sachet surgelé
- Sachet mort au rat disparu - Forum Le comptoir des bricoleurs
- Bloc de glace dans frigo ✓ - Forum Electroménager
- Comment enlever la glace du congélateur sans le débrancher - Guide
- Problème essuie glace clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Frigo americain glace pilée ✓ - Forum Electroménager