Gazinière ROSIERE " série Rosane "

Marie -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment régler le débit d'air sur gazinière ROSIERE. Je n'ai pas la notice d'utilisation

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

cela dépend les séries ... mais soit vous avez un vis de réglage vers les boutons (il suffit de les enlever pour voir la vis) soit un vis vers les injecteurs soit une molette ou un tube qui remonte et descend sur l'arrivée (en dessous des injecteurs)
5