Friggo americain RSH1FEIS
Julie
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un frigo américain Samsung
Le congélateur et glaçons pas de problème c est le frigo qui ne refroidit plus le ventilateur marche
J ai débranché 48h et c était réparti tout fonctionnait pendant 4 jours et rebelote le frigo est à 16
Que faire merci pour la reponse
J ai un frigo américain Samsung
Le congélateur et glaçons pas de problème c est le frigo qui ne refroidit plus le ventilateur marche
J ai débranché 48h et c était réparti tout fonctionnait pendant 4 jours et rebelote le frigo est à 16
Que faire merci pour la reponse
A voir également:
- Decapant americain
- Temperature frigo americain - Guide
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Demontage distributeur d'eau frigo americain lg - Forum Electroménager
- Comment trouver la panne de mon frigo américain Samsung ? ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser frigo américain daewoo ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Il n'est pas impossible que la résistance de dégivrage dans le compartiment congélateur soit HS N° F 11-3 A contrôler. Accès derrière les carters N°13
Ou la résistance B 12-3 suivant l'endroit où il y a le plus de glace Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Il n'est pas impossible que la résistance de dégivrage dans le compartiment congélateur soit HS N° F 11-3 A contrôler. Accès derrière les carters N°13
Ou la résistance B 12-3 suivant l'endroit où il y a le plus de glace Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
vous me parlez du congelateur moi c est le frigo