L'eau reste dans le fond du lave-vaisselle et la vaisselle n'est
Sandy
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
L'eau reste dans le fond du lave-vaisselle et la vaisselle n'est pas lavée.
L'eau n'a pas l'air de circuler dans le lave vaisselle.
Merci par avance de votre aide.
PS : C'est un vieux modèle Siemens Lady plus 25.
L'eau reste dans le fond du lave-vaisselle et la vaisselle n'est pas lavée.
L'eau n'a pas l'air de circuler dans le lave vaisselle.
Merci par avance de votre aide.
PS : C'est un vieux modèle Siemens Lady plus 25.
A voir également:
- Il y a de l'eau dans le lave-vaisselle
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Peut on mettre du gros sel dans le lave vaisselle ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Est-ce que le sel est vital pour un lave-vaisselle ? - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
Si l'eau ne "circule" pas, voir du côté de l'évacuation !
Filtre, pompe de vidange......
cdt
Si l'eau ne "circule" pas, voir du côté de l'évacuation !
Filtre, pompe de vidange......
cdt
bonjour,
un lv commence toujours par une vidange donc est ce le cas ??? ensuite voir si le niveau d'eau est correcte et ensuite voir si les bras de lavage tournent !!
un lv commence toujours par une vidange donc est ce le cas ??? ensuite voir si le niveau d'eau est correcte et ensuite voir si les bras de lavage tournent !!