Problème température réfrigérateur
Bonjour, depuis 2jours j ai constaté que mon réfrigérateur congélateur Aniston hotpoint de type e3d Aax ne fonctionne plus correctement. En effet le r...
Bonjour, depuis 2jours j ai constaté que mon réfrigérateur congélateur Aniston hotpoint de type e3d Aax ne fonctionne plus correctement. En effet le r...
Bonjour, Seche linge Electrolux contrôle 7kg ne s allume plus Ou se trouve la carte défectueuse et. Comment y acceder merci Gérard
Bonjour, Apres 20 min dans le programme, le lave vaisselle émet des bip, j'ai vu que plusieurs personnes avaient eu ce genre de problème avec ce mod...
Bonjour, Problème sur ma centrale vapeur encore sous garantie mais s'arrête parfois de faire de la vapeur. Partie en SAV le problème toujours pas ré...
Bonjour, Mon sèche linge ne marche plus (azb 7570). les 5 voyants sont allumés et ceux de "vider réservoir" et "nettoyer filtre" clignotent. Lorsqu...
Bonjour, Bonjour machine à laver electrolux eww 127470 w. serait-il possible d'avoir un schéma pour pouvoir reconnecter tout les branchement merci
Bonjour, J'ai un problème sur une vielle cocotte Seb d'une vingtaine d'années. La poignée ne tourne plus du tout et reste bloquée en position bas...
Bonjour, Pouvez vous me dire comment débloquer la porte du four que par erreur j'ai mise en pyrolyse avec une tarte à l'intérieur ? Bien que j'ai co...
Bonjour, Erreur D07. Cela fait plusieurs fois que je le penche mais au bout de quelques lavages il recommence. Alors j'ai commencé à démonter en des...
Bonjour, je possede Whirlpool 6th sens ref adg8683fd depuis hier lave vaisselle se met a remplir et quand remplie il vidange et bip durée des clign...
Bonjour, mon lave vaisselle ne démarre plus il clignote 8 fois tout est propre et lelectrovane est neuve et il n'a pas d eau dans le réservoir de sel ...
Bonjour, Bonjour, j'ai une sécheuse Inglis vieux modèle 1A88600, elle a arrêté de fonctionner plus de lumière à l'intérieur , j'ai vérifié si j'avai...
Bonjour, Le tambour ne tourne plus Causes ? Courroie ? Comment la changer ? Déposer quels cotés ? merci
Bonjour à tous , j'ai depuis quelques temps un petit souci , lors du cycle de lavage une petite lumière rouge / orangé !!s'allumait.Aujourd'hui ce n'e...
Bonjour, j'ai cassé ma vitre de cuisson cuisinière sauter pourriez me dire s'il faut changer que la vitre ou la vitre et l'encadrement.et sur quel sit...
Bonjour, ma machine jet wash 1007 j la pompe a ete boucher avec une lingette anti decoloration apres l avoir deboucher elle affiche E11 et la porte r...
bonjour je recherche désespérément la notice en français pour le four micro-onde Samsung ME83 X merci de votre aide cordialement
Bonjour, Je viens d'acheter un frigo d'occasion. Je me rends compte qu'il gèle au fond sur les 2 premiers étages, et qu'il fait vraiment trop froid,...
Bonjour, mon lave linge lave mal il reste des taches . Je lave a 40 degré je met la lessive direct dans le tambour l'eau chauffe bien (on le sens plus...
j'ai un combiné frigo/congel Siemens k39v20/01 qui quel que soit la position du thermostat à une température de congel de -30 et frigo 2/3. j'ai chan...
Bonjour, quelqu'un saurait-il pourquoi le bras du haut tourne mais pas celui du bas il chauffe très bien vidange merci
Bonjour, Je souhaite changer mes bruleurs de gazinière Indesit en bruleurs gaz bouteille.il y a 3bruleurs,merci
Bonsoir tous les voyants de ma machine a laver marque indesit iwdc 6145 s allument des qu on met en marche. Au bout de quelques minutes de fonctionn...
Bonsoir . Mon lave linge indique : erreur 6 ( et bien sur ne fonctionne plus ! ) . Quelle en est la raison ?. Facile ou non à y remédier ? Merci ...
Bonjour, J'ai trop chargé mon lave linge (maxi 8kg et je devais avoir mis 10/12kg..) et l'essorage n'a pas fonctionné à la fin du programme, j'ai qua...
Bonjour, mon seche linge fait un drôle de bruit au démarrage, il y a des choses qui sont tombéés sous le filtre. Comment y accéder? Comment démonter l...
Bonjour, mon lave linge indique le code IE .Elle prenez de l'eau avec peine , puis maintenant plus rien , juste un bruit de moteur .machine à laver de...
Bonjour, Mon lave vaisselle beko 12 couverts AAA ne s'allume plus que peut être la panne merci
Bonjour à tous, MARQUE : Samsung MODEL : RSA1ZTWP ANNEE: 2008 J'ai eu la tristesse de m'apercevoir que les 2 parties (congèle et frigo) de mon...
Bonjour,la poulie de la courroie de mon lave linge brandt LA9000T n'entraine pas le tambour.Jai dévissé la vis non sans mal mais je n'arrive pas a enl...
Bonjour, Comment démonter l'intérieur de la porte d'un refrigérateur américain LG pour changer le tuyau d'eau. Le bloc compartimental a l'air collé?
Bonjour, Mon sèche linge clignote j'ai fait la remise a zéro mais il ne chauffe plus que dois-je faire? Merci
Bonjour, Je cherche un mode d'emploi pour demonter ce type d'aspirateur, il vient de s'arreter sans explication et à ce titre je souhaite demonter...
Bonjour, j'ai un lave vaisselles Brandt Amadeus DFH625 ,il démarre et deux minutes après un voyant rouge clignote et cela note D06 , le programme s...
Bonjour, PQ le bouton de mon lave vaiselle hotpoint ariston ELFT11M121 clignote'il? Merci
Bonjour, lorsque je mets en route le séche linge, il fonctionne une minute et s'arrête; Je dois le remettre en route manuellement, mais au bout d'...
Bonjour, Mon lave vaisselle Laden sonne 1 fois et s arrête Tout de suite après le démarrage Aidez moi svp
Bonjour, J aurai besoin de votre aide on m'a donné une plaque j aurai voulu savoir comment changer les gicleur en sachant que je n'ai pas de livre d...
Bonjour, Comment enlever le bac à lessive Merci
Bonjour, la température du congélateur clignote et in ne fait pas de froid
Bonjour, J'ai mon lave vaisselle bosch sgs45m18 qui s'arrête en milieu de cycle et dysjoncte l'électricité je ne sais pas d'où vient le problème ? ...
Bonjour, Centrale à vapeur Calor GV8600 je voudrai remplacer l'électro-valve de ma centrale à vapeur, mais je n'arrive pas à dévisser la valve ...
Bonjour mon frigo américain ne fait plus de froid impossible de trouver de solution dans les question déjà poser Marque daewoo Numéro série FRN-Q2...
Bonjour, j ai les cables electrics qui sont branchees au moteur a machine a laver indesit wp62ex 5k coupees comment puije brancher correctement merci
bjr mon seche linge de marque listo ne s allume plus que faire
Bonjour, la plaque à induction de marque Sauter affiche 07 ou carré 7 dès que touche les commandes digitales et La plaque ne chauffe plus. Que faire...
Bonjour, J'ai un Réfrigérateur-congélateur combiné de marque Arthur Martin modele RC3200W. Symptomes: il ne fait plus de froid (t=16°C), quelque...
Bonjour Nous possédons plaque-induction- Sauter 3 feux Les 2 de gauche ne fonctionnent plus et sifflent pendant un long moment Celui de droite ( g...
Bonjour, mon L V disjonctait à plusieurs reprises. les fiches de la résistance ont chauffées et fondue le moule plastique. j'ai changé la résistance...
Bonjour, je suis possesseur d'un lave vaisselle Whirlpool adg 2030 fd. Depuis ce matin, le message "Out" apparaît sur l'écran, et impossible de le dé...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.