Bruleurs à gaz bouteille de gazinière INDEST 3946

Résolu
Rainalde Delalande -  
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite changer mes bruleurs de gazinière Indesit en bruleurs gaz bouteille.il y a 3bruleurs,merci

7 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, et bien il ne reste plus qu a les commander ?? sinon voir mode d emploi ??

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonjour le nom exact est gicleur et avec ref appareil .Cdlt
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonjour
un copié/collé (source papy 35)

Pour passer du gaz de ville au gaz butane il faut multiplier par 0.68
Et pour l'inverse, multiplier par 1.5

0
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   876
 
bonjour,
Pour passer du gaz de ville au gaz butane il faut multiplier par 0.68
Et pour l'inverse, multiplier par 1.5

cette méthode n'est a présent plus valable
pourquoi?
parce que la législation a imposé aux constructeurs la suppression des bagues d'air cela depuis environ 15/20 ans
de fait ce sont les gicleurs qui jouent ce rôle a présent en ayant une forme physique différente de celle du gaz précédemment employé ,
donc on adapte pas uniquement en fonction du diamètre mais aussi de la forme physique
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour,

pour avoir les bons gicleurs ou injecteurs cela dépend du nom que l'on veut bien leur donner .... il faut aller chez un vendeur de pièce détachées électroménager avec la marque et référence ou un de vos injecteurs ou parfois les deux
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonjour Lola oui injecteurs c-est peut etre plus approprié .Cdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Quand j'ai un doute je téléphone à mon ami Larousse.
qui me dit ceci pour injecteur:
Dispositif introduisant sous forme pulvérisée des ergols liquides dans la chambre de combustion.
Pour gicleur:
Pièce généralement amovible comportant un trou calibré servant à gérer le débit d’un fluide atomisé
Esprit de contradiction, je vote pour gicleur.
:o))))
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Salut Paulo on ne peut pas se mettre contre larousse apres tout depend qu'elle larousse tu as consulté .
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Je n'ai pas dit la Rousse Irma, mais Le dico Larousse o:))
0