Vidange lave linge. help!!!
Bonjour Mon lave-linge Siemens extraKLASSE T10•58 ne vidange plus. C’est un modèle à trappe. Pas de défaut affiché. Lavage à 40*C, en ouvrant le li...
Bonjour Mon lave-linge Siemens extraKLASSE T10•58 ne vidange plus. C’est un modèle à trappe. Pas de défaut affiché. Lavage à 40*C, en ouvrant le li...
Bonjour j'ai une machine Hotpoint Ariston direct injection technology j'ai le code f06 donc ma machine se remplit d'eau et n'essore plus ma porte rest...
Bonjour, suite à 3 coupures du tableau général à cause de surtensions d'un barbecue électrique, ma gaziniere Brandt kip711w a depuis les plaques induc...
Bonjour Mon frigo américain ne fait plus de froid et le code d'erreur 12 indique que c'est le ventilateur de compresseur. Que dois-je faire dois-je c...
Bonjour, à tous . je possède un combiné indesit neuf mais plus sous garantie. mon problème est qu'il fait du froid au congelo mais pas au frigo. quel...
Bonjour, J'ai mon frigo américain samsung modèle Rsa1utmg qui ne refroidi plus dual flow reste allumé !!!!!!! Pffffff Qui peux m'aider svp
Bonjour, j'ai un frigo américain LG model : GCG21YESBFSS et celui ci ne produit plus de glaçons il y a des glaçons dans le bac j'ai l'impression que l...
Bonjour, Les voyants de température, clignotent en permanence, Merci de votre aide
Bonjour, j ai mon lave linge qui s arrête avant la fin des programme avant essorage et de plus l assouplissant ne part pas et c est le voyant soin + ...
Bonjour, Il y a eu une panne d électricité et ma vedette vt620b était en marche. Lorsque l électricité est revenue, la machine s est mise à clignote...
Bonjour, Pour changer le bouton d'allumage des feux comment ouvrir la façade ?
Bonjour, Je cherche où se trouve l'interrupteur de protection contre les courants de courts-circuits, dont parle la notice. Je pense que l'apparei...
Bonjour, mon lave vaisselle beko ne lave plus le compartiment des verres l eau de viens même plus dessus filtres nettoyer pales nettoyer aussi que d...
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Bosch super silence SMS53L82EU acheté en decembre 2016. Première panne en août 2017 au retour de 3 semaines de ...
Bonjour,
Bonjour, J'ai un problème avec une gazinière que je viens d'avoir par le biais d'un ami le problème c'est qu'elle ne fonctionne pas je les raccords ...
Bonjour, Highone voilà la marque de ma gazinier elle noirci les cocotte grave aide moi svp
Bonjour j'ai un lave linge mièle novotronic w167 s, depuis quelques semaines le rinçage et l'essorage ne se font pas toujours correctement . Certains ...
Bonjour, Suite a un coup d orage mon lave vaisselle ne s allume plus J ai etendu un clac et plus rien. Quelqu'un pourrais t il me renseigner Ce...
Bonjour, J'ai une fuite d'eau à gauche je ne vois d'où cela provient pourriez vous m'aider s'il vous plaît merci d'avance.
Bonjour, Mon réfrigérateur américain Lg cité en titre ne fait plus de glaçon, l’eau n’arrive pas pour les faire, par contre j’ai de l’eau en fonctio...
Bonjour, Le problème de mon frigo est qu'il ne fabrique plus de glace, l'eau fonctionne, mais pas la glace, Serait-il possible de me trouver une sol...
Bonjour, mon lave vaisselle se bloque sur le code 30 pouvez vous m'aider merci
Bonjour, Comment demonter la partie superieur no frost d'un congélateur Liebher nos frost Cordialement
Bonjour tout le monde, Bon bah voilà mon seche linge Fagor STCE08 est en panne, je précise qu'il s'agit d'un modele à condensation, le voyant bac ...
Bonjour, Hier soir elle fonctionnait normalement et ce matin plus un bouton ne s'allume, l'electricité passe correctement, j'aimerais savoir ce que ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour nettoyer la pompe a flitre merci
Bonjour, model tablé de cuisson bosch BLOQE PUE631BB1E/03 TYPE:HMI40ICM Cod eror 0132
Bonjour, J'ai un problème avec mon réfrigérateur Samsung, le frigo ne fonctionne pas correctement et l'afficheur de la température clignote merc...
Bonjour, J'ai un congélateur tiroir marque funix il ne refroidi plus et le voyant rouge reste allumé j'ai essayé de le débrancher pendant 1 heure r...
Bonjour, Mon lave linge a un problème de rinçage il se met en route fait son programme de lavage et arrivé au rinçage il clignote Il se vide si je ...
Bonjour, Je viens d'acheter un lave vaisselle Bosch SMV40D00EU encastrable. Le lave vaisselle ne se vidange pas et le cycle de lavage ne s'achève p...
Bonjour, Je souhaite savoir comment changer le flexible de vidange sur mon lave vaisselle qui est un ELVS 472 B Essentiel B de chez Boulanger. J'ai ...
Bonjour, Nous avons démonté et nettoye le ventilateur... Pb le bouton touge ne se ré enclenche pas. Nouvel essai : l erreur d23 est revenue Peut...
Bonjour, J'ai acheté le lave vaisselle whirlpool WDF520ADM7 je ne arrive pas à déverrouiller les boutons de commende
Bonjour, Je pars bientôt en vacances un mois 1/2 et envisage de débrancher mon frigo/congélateur pour faire des économies d'énergie, et aussi pour n...
Bonsoir vous tous et merci d'avance du(es) renseignements. J'ai emménagé ds un nouvel appartement , ds lequel la cuisine est déjà équipée.Il y a une ...
Bonjour, Hier la porte de mon congélateur armoire s’est ouverte et tout ce qui est dans les étagères supérieurs s’est décongelé. On a bien fermé l’a...
Bonjour le tuyau d'alimentation eau qui va du frigo à la porte est sectionné. Je ne trouve pas de fiche technique pour pouvoir le remplacer. Pouvez v...
Bonjour, J'ai besoin de conseils car mon frigo samsung est très bruyant et je viens d'acheter un T2... et la chambre n'est pas encore fermée. J...
Bonjour, J'ai acheter un congélateur coffre hier, apres le transport je l'ai rebrancher ce matin et le bouton rouge alarme resté allumé, est ce le t...
Bonjour, Mod: W 5794 softtronic ( défaut indiqué; défaut Technique F53 ). A quoi correspond ce défaut et peut-on le réparé sois même ?. Merce d'...
Bonjour, j'ai des aberrations d'affichage. - choix des Temp: OK - choix vitesse d'essorage: affiche des heures (comme s'il s'était transformé en "e...
Bonjour, La porte s ouvrant par dessus ne tient plus tte seule.que faire ?
Bonjour Lorsque j'allume le lave vaisselle, il se met à bipper, le voyant "Verres" clignote et impossible de changer le programme. Si je ferme la po...
Bonjour, Le volet de ma hotte ne se ferme plus ? Hotte Rosière RVSD970PN Merci de vos conseils
Bonjour, les etincelles ne s'arrete pas, de ma plaque alors j'ai debrancher la prise, j'ai attendu 2 semaines toujours le meme probleme. Quelqu'un pe...
Bonjour, j'ai un frigo américain whirlpool art730 de 2000, je dois changer les électrovannes (fuite) et en regardant sur le net tous les sites annon...
Bonjour, Après démontage et nettoyage de l'ensemble de la fabrique, je n'ai pas trouvé la solution. (Et multiples reset) Un glaçon se trouvait dans ...
Bonjour, mon lave linge ne tourne plus au lavage mais seulement à l essorage,la courroie n est pas cassée et elle tourne mais pas le tambour,et ce ne ...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.