Frigo américain samsung RSA1DTPE1/XEF erreur 12
christy2407
Messages postés
3
Statut
Membre
-
christy2407 Messages postés 3 Statut Membre -
christy2407 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
Mon frigo américain ne fait plus de froid et le code d'erreur 12 indique que c'est le ventilateur de compresseur. Que dois-je faire dois-je changer le ventilateur complet où le compresseur où le moteur de ventilateur. Je suis un peu perdue. Merci pour votre aide.
Mon frigo américain ne fait plus de froid et le code d'erreur 12 indique que c'est le ventilateur de compresseur. Que dois-je faire dois-je changer le ventilateur complet où le compresseur où le moteur de ventilateur. Je suis un peu perdue. Merci pour votre aide.
A voir également:
- Frigo américain samsung RSA1DTPE1/XEF erreur 12
- Problème congélateur frigo américain Samsung RSA1ZTMG1/XEF - Forum Electroménager
- Eau coule frigo americain samsung RSA1DTWP1/XEF - Forum Electroménager
- Comment couper la sonnerie sur frigo Samsung SS20WG1/XEF ? - Forum Electroménager
- Frigo américain Samsung RSA1UHMG1 / XEF - Bac à glaçons ✓ - Forum Electroménager
- Combiné réfrigérateur congélateur en bas Samsung RL60GHGIH/'XEF - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Pas de panique Vous allez passer derrière le frigo enlever la plaque N° E 42 et procéder au grand nettoyage du groupe ventilateur condenseur N° E 9/30 certainement plein de poussières. Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Pas de panique Vous allez passer derrière le frigo enlever la plaque N° E 42 et procéder au grand nettoyage du groupe ventilateur condenseur N° E 9/30 certainement plein de poussières. Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
christy2407
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci beaucoup de votre réponse stf_jpd87. Mais j'avais déjà effectué le nettoyage et aucun résultat..