Vidange lave linge. HELP!!!

Jerem22222 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
Mon lave-linge Siemens extraKLASSE T10•58 ne vidange plus. C’est un modèle à trappe.
Pas de défaut affiché.
Lavage à 40*C, en ouvrant le linge baignait dans l´eau.
Lavage à 90*C, pas de problème.
À nouveau lavage à 40*C et même problème.
Le filtre est nickel.
Des avis? Conseils? Merci d’avance les amis

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Merci de vérifier le modèle sur l'étiquette pas sur la façade .
Commencer par vérifier le filtre de la pompe de vidange, et l'encrassement du tuyau d'évacuation.
Cordialement.
0