Vidange lave linge. HELP!!!
Jerem22222
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Mon lave-linge Siemens extraKLASSE T10•58 ne vidange plus. C’est un modèle à trappe.
Pas de défaut affiché.
Lavage à 40*C, en ouvrant le linge baignait dans l´eau.
Lavage à 90*C, pas de problème.
À nouveau lavage à 40*C et même problème.
Le filtre est nickel.
Des avis? Conseils? Merci d’avance les amis
Mon lave-linge Siemens extraKLASSE T10•58 ne vidange plus. C’est un modèle à trappe.
Pas de défaut affiché.
Lavage à 40*C, en ouvrant le linge baignait dans l´eau.
Lavage à 90*C, pas de problème.
À nouveau lavage à 40*C et même problème.
Le filtre est nickel.
Des avis? Conseils? Merci d’avance les amis
A voir également:
- Vidange lave linge. HELP!!!
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Bouchon vidange lave-linge bosch bloqué - Forum Electroménager
- Logo vidange machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Vidange lave vaisselle siemens - Forum Electroménager
- Remise a zero vidange polo 5 - Forum Mécanique, entretien et pannes