Miele novotronic W 147 S
coucou31
-
coucou31 -
coucou31 -
Bonjour j'ai un lave linge mièle novotronic w167 s, depuis quelques semaines le rinçage et l'essorage ne se font pas toujours correctement . Certains jours j'ai du mal à l'ouvrir et elle fait un bruit bizarre comme si le contact était bloqué et .parfois je retrouve comme su sable noir sur le couvercle intérieur , je n'avais jamais vu ça auparavant
pensez -vous qu'i soit utile de que je fasse venir un réparateur? Sachant qu'elle marchait parfaitement bien.
A votre avis pourquoi tout ceci est arrivé pratiquement en même temps.
Merci pour vos réponses
pensez -vous qu'i soit utile de que je fasse venir un réparateur? Sachant qu'elle marchait parfaitement bien.
A votre avis pourquoi tout ceci est arrivé pratiquement en même temps.
Merci pour vos réponses
2 réponses
Bonjour
Difficile par internet de définir une panne de ce genre. Logiquement la sécurité ne fait pas de bruit. Elle ne fait que verrouiller la porte en cours de lavage.
Les particules noires sont plus inquiétantes Vérifier si le tambour n'a pas de jeu de haut en bas de gauche à droite. Possibilité de jeu dans le palier.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE pour vous aider .
Cordialement.
Difficile par internet de définir une panne de ce genre. Logiquement la sécurité ne fait pas de bruit. Elle ne fait que verrouiller la porte en cours de lavage.
Les particules noires sont plus inquiétantes Vérifier si le tambour n'a pas de jeu de haut en bas de gauche à droite. Possibilité de jeu dans le palier.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE pour vous aider .
Cordialement.
merci de m'avoir répondu; A votre avis ces ^particules proviendraient
d'où ? Mon linge ne sentait pas très bon, j'ai donc essayé le vinaigre blanc ce qui a généré ce genre de problème, mais qui s'est arrêté au bout de quelques lavages , j'avais pensé à du calcaire. Malheureusement ce problème revient maintenant de temps à autre alors que je ne me sert plus que de lessive.
Pour le bruit j'ai l'impression que c'est le tambour qui ne se remet correctement, mon lave linge est un top donc si le tambour ......
Avec mes remerciements pour votre disponibilité et pour le temps que vous prenez pour nous répondre
Cordialement