LAVE LINGE CANDY CO 372-47 - INTERRUPT.PROTECTION
Résolu
alemo29
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche où se trouve l'interrupteur de protection contre les courants de courts-circuits, dont parle la notice.
Je pense que l'appareil disfonctionne suite à une micro coupure (orage). Il n'essore plus et je ne trouve pas la solution au problème.
Merci pour votre aide.
Bonne journée.
Je cherche où se trouve l'interrupteur de protection contre les courants de courts-circuits, dont parle la notice.
Je pense que l'appareil disfonctionne suite à une micro coupure (orage). Il n'essore plus et je ne trouve pas la solution au problème.
Merci pour votre aide.
Bonne journée.
A voir également:
- LAVE LINGE CANDY CO 372-47 - INTERRUPT.PROTECTION
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Lave vaisselle candy brava - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle candy brava bouton "DEPART" ne réagit pas !! ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle Candy brava touche start reset défaillante ✓ - Forum Electroménager
- Four candy stop - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
Merci de nous apporter plus de précision sur votre problème , car il ne se trouve pas d'interrupteur de protection contre les court-circuit sur un lave-linge .
Cdlt,
Merci de nous apporter plus de précision sur votre problème , car il ne se trouve pas d'interrupteur de protection contre les court-circuit sur un lave-linge .
Cdlt,