Whirlpool froid ventilé frigo/congélateur
Résolu
Catherine
-
Catherine -
Catherine -
Bonjour,
Je pars bientôt en vacances un mois 1/2 et envisage de débrancher mon frigo/congélateur pour faire des économies d'énergie, et aussi pour nettoyer la partie congélateur. De l'eau risque-t-elle de couler lors de ce dégivrage manuel, et par où? Et est-ce déconseillé de débrancher ce type de frigo?
Enfin, lors du rebranchement, faut-il attendre longtemps avant de regarnir l'appareil (surtout le congélateur) avec des aliments?
merci pour vos conseils.
Je pars bientôt en vacances un mois 1/2 et envisage de débrancher mon frigo/congélateur pour faire des économies d'énergie, et aussi pour nettoyer la partie congélateur. De l'eau risque-t-elle de couler lors de ce dégivrage manuel, et par où? Et est-ce déconseillé de débrancher ce type de frigo?
Enfin, lors du rebranchement, faut-il attendre longtemps avant de regarnir l'appareil (surtout le congélateur) avec des aliments?
merci pour vos conseils.
A voir également:
- Refrigerateur congelateur whirlpool froid ventile
- Température réfrigérateur - Guide
- Problème congélateur whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Frigo whirlpool ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Alarme congélateur Whirlpool uw6f2ywbif - Forum Electroménager
- Refrigerateur whirlpool 6eme sens - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, une très bonne idée ne serait ce que pour dégivrer le tout et le nettoyer ??!! de l eau risque effectivement de couler si vous suivez la coupe du monde pendant l opération ne jamais utiliser de couteau ou objets pointus pour cela et laissez faire la nature le givre se retire facilement a la main .. sinon en cas de somnolence avancée pendant le match de l eau va s écouler inévitablement par terre !!
maintenant si vous voulez un dégivrage efficace oui il est fortement conseillé de le débrancher de meme pendant les vacances et de laisser la porte entre ouverte !! lors du rebranchement il faut attendre au moins que la température de croisière soit atteinte -18°
maintenant si vous voulez un dégivrage efficace oui il est fortement conseillé de le débrancher de meme pendant les vacances et de laisser la porte entre ouverte !! lors du rebranchement il faut attendre au moins que la température de croisière soit atteinte -18°