Mon lave-vaisselle lave mal (INDESIT IDL557)
mimi2013
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lave-vaisselle lave mal, la vaisselle ressort pleine de traces et de détritus, et le trou dans lequel se trouve le filtre est plein d'eau sale...
Pourtant nous avons nettoyé le filtre.
Quelle pourrait être la cause du problème, et quelle solution pourrions-nous trouver?
Merci beaucoup
Mon lave-vaisselle lave mal, la vaisselle ressort pleine de traces et de détritus, et le trou dans lequel se trouve le filtre est plein d'eau sale...
Pourtant nous avons nettoyé le filtre.
Quelle pourrait être la cause du problème, et quelle solution pourrions-nous trouver?
Merci beaucoup
A voir également:
- Mon lave-vaisselle lave mal (INDESIT IDL557)
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle lave mal ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bjr, vous pourriez vérifier votre vidange ?? sortez la crosse de la ou elle se trouve et mettez la dans l évier !!
ensuite démontez et nettoyez vos pales
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
ensuite démontez et nettoyez vos pales
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)