Odeur du lave vaisselle
Canard
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lave vaisselle marque whirlpool ne prend pas le sel et il y a une odeur horrible ma vaisselle est à moitié propre j ai mélangé le sel rien n y fait
Cordialement
Mon lave vaisselle marque whirlpool ne prend pas le sel et il y a une odeur horrible ma vaisselle est à moitié propre j ai mélangé le sel rien n y fait
Cordialement
3 réponses
Bonjour
Commencer par faire un lavage à vider avec un produit de nettoyage et à 90°
Nous aviserons après, avec la référence de la machine.
Cordialement.
Commencer par faire un lavage à vider avec un produit de nettoyage et à 90°
Nous aviserons après, avec la référence de la machine.
Cordialement.