Lave-linge siemens siwamat xl 1260
Dd
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, au démarrage de la machine, l'eau ne rentre pas assez vite dans le tambour, elle se met dés lors en stand-by, et il faut réappuyer sur le bouton marche afin qu'elle termine son cycle de remplissage. Aprés cela, elle termine son programme normalement. Que me conseillez-vous de faire.Merci d'avance et bon weeck-end.
A voir également:
- Siemens siwamat xl 1260 fiche technique
- Fiche technique lave-vaisselle siemens sd6p1s - Forum Electroménager
- Fiche technique lave-vaisselle siemens sm6p1s - Forum Electroménager
- Panne lave vaisselle Siemens type SD6P1S - Forum Electroménager
- Code menu technique mcz - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Comment faire la remise à zéro d'un poêle à pellets MCZ ? ✓ - Forum Chauffage et climatisation
1 réponse
Pseudo...
Les filtres sur l’arrivée d’eau sont propres et n’étaient pas bouchés. A mon avis, c’est l’electrovanne.
stf_jpd87
Messages postés
91819
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 864
Démontez la et faites un essai à vide.