Problème électrique lv Bosch encastrable
Francois25
-
Francois254 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Francois254 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un souci avec un lave-vaisselle Bosch encastrable mod: SMV58M70EU/73.
Il fonctionne bien mais, j'ai un problème électrique. il fonctionne de nuit.
En le vidant le matin, j'entendais un petit bruissement et sentait une petite odeur de brulé.
J'ai débranché le LV et la prise était noir. EN rebranchant, je vois des petites étincelles sur la phase et entends le bruissement. Je n'ai pas de code erreur sur le LV,
mon compteur a disjoncté qques instants après, environ une heure.
est ce que quelqu'un pourrait me dire quel serait l'élèment defectueux et est-ce réparable?????
en vous remerciant
Il fonctionne bien mais, j'ai un problème électrique. il fonctionne de nuit.
En le vidant le matin, j'entendais un petit bruissement et sentait une petite odeur de brulé.
J'ai débranché le LV et la prise était noir. EN rebranchant, je vois des petites étincelles sur la phase et entends le bruissement. Je n'ai pas de code erreur sur le LV,
mon compteur a disjoncté qques instants après, environ une heure.
est ce que quelqu'un pourrait me dire quel serait l'élèment defectueux et est-ce réparable?????
en vous remerciant
A voir également:
- Problèmes lave-vaisselle encastrable bosch
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Démontage pompe lave-vaisselle bosch - Forum Electroménager
- Reset lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
- Voyant robinet lave vaisselle bosch - Forum Electroménager
- Comment sortir un lave vaisselle encastrable - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
Bonsoir
Le problème est simple vous avez un arc électrique qui s'est produit dans la prise femelle murale.
Donc il faut couper le disjoncteur général c'est plus sûr, et la changer. Si la prise de la machine est très marquée il faut en faire de même.
Cordialement.
Le problème est simple vous avez un arc électrique qui s'est produit dans la prise femelle murale.
Donc il faut couper le disjoncteur général c'est plus sûr, et la changer. Si la prise de la machine est très marquée il faut en faire de même.
Cordialement.
Profil bloqué
tu as oublié les esprits malins : elle fonctionne la nuit !!
Francois254
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
j' attendais une confirmation, je ne suis pas electricien merci bien