Thermostat réfrigérateur congélateur listo RDL 145
Tartinemariolle
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Mon refrigerateur neuf (un mois)ne fait plus de froid, par contre le congélateur marche très bien,
Le moteur tourne en permanence, un réparateur (sav) est venu il y a une semaine pour rajouter du gaz, il n'a fait du froid qu'au bout de 24 heure et pendant 2 jours puis ça a recommencé, le moteur tourne toujours sans arrêt,
Rappel du (sav) qui m'envoie un autre réparateur, il dit que c'est le thermostat qu'il va revenir changer,
mais quand je met le thermostat sur off le moteur s'arrête, et quand je le remet su 5 le moteur se remet en route, mais ne fait toujours pas de froid dans le réfrigérateur.
Mon thermostat est il vraiment hs ?
Merci d'avance de vos réponses
Bonjour,
Mon refrigerateur neuf (un mois)ne fait plus de froid, par contre le congélateur marche très bien,
Le moteur tourne en permanence, un réparateur (sav) est venu il y a une semaine pour rajouter du gaz, il n'a fait du froid qu'au bout de 24 heure et pendant 2 jours puis ça a recommencé, le moteur tourne toujours sans arrêt,
Rappel du (sav) qui m'envoie un autre réparateur, il dit que c'est le thermostat qu'il va revenir changer,
mais quand je met le thermostat sur off le moteur s'arrête, et quand je le remet su 5 le moteur se remet en route, mais ne fait toujours pas de froid dans le réfrigérateur.
Mon thermostat est il vraiment hs ?
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Réfrigérateur listo avis
- Température réfrigérateur - Guide
- Panne réfrigérateur - Guide
- Réfrigérateur chaud ✓ - Forum Electroménager
- Réfrigérateur signature avis - Forum Electroménager
- Réfrigérateur qui chauffe sur le côté, danger ? ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, non c est votre frigo qui est HS !!
pas d autre solution que de faire intervenir le sav avec copie a la marque (AR) ou au moins a votre vendeur avec injonction de résultat vous etes sous garantie !!
pas d autre solution que de faire intervenir le sav avec copie a la marque (AR) ou au moins a votre vendeur avec injonction de résultat vous etes sous garantie !!