Notice d’uti

Holly -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai reçu un four ignis AKS201 mais les inscriptions sur la façade son effacer je ne peux donc l’utIliser
J’aimerai trouver la notice d’utilibation
Merci

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,
vu que IGNIS fait partie du groupe WHIRLPOOL, il suffit d'aller chez WHIRLPOOL directement !!!

https://docs.whirlpool.eu/default.cfm?Campo_Ricerca=857920122600&Campo_Ricerca_Code=&typeSearch=12NC&startSearch=1&brand=WP&locale=fr
0