Mon lave linge miele novotronic année 1992
lydie
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
mon lave-linge miele a 22ans mais fonctionne encore très bien, sauf que depuis une semaine il ce bloque très longtemps et clignote sur la fin de ( lavage ) et après quelques heures il termine son sicle normalement. comment remédier a ce disfonctionnement, merci d'avance si un internaute pouvais me dépanner.
mon lave-linge miele a 22ans mais fonctionne encore très bien, sauf que depuis une semaine il ce bloque très longtemps et clignote sur la fin de ( lavage ) et après quelques heures il termine son sicle normalement. comment remédier a ce disfonctionnement, merci d'avance si un internaute pouvais me dépanner.