Hibernation congélateur
guitoune81
Messages postés
3
Statut
Membre
-
siparcas Messages postés 1 Statut Membre -
siparcas Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai avoir votre avis.
manque de place(cause travaux)
un congélateur entreposé (débranché) tout l'hiver dans un local ou il gèle,
pourra t'il fonctionner à nouveau au printemps ou risque t'il d'avoir subi
des dommages irréversibles?(du au gel,style tuyau d'eau non protégé)
merci de votre aide.
j'aimerai avoir votre avis.
manque de place(cause travaux)
un congélateur entreposé (débranché) tout l'hiver dans un local ou il gèle,
pourra t'il fonctionner à nouveau au printemps ou risque t'il d'avoir subi
des dommages irréversibles?(du au gel,style tuyau d'eau non protégé)
merci de votre aide.
Cdlt,