Lave vaisselle

dioella Messages postés 1 Statut Membre -  
 papy35 -
bjrs les bricoleur voila cela fait trois ans que j'ai mon lave vaisselle se n'est pas 1grande marque au contraire et se fut que dés que ma garantie était fini il a commencé a me faire des sienne,j'ai donc ts nettoyé vidange ts quoi,j'ai mm changé le niveau pour la dureté de l'eau mais rien a faire.
je pensé que s'était 1problème de dissoulution de mes tablette 3en1 donc j'ai exactement fait se qui était conseillé sur votre site mais maintenant j'ai l'impression que c'est carrément 1problème des programmes est ce que quelqu'un peut me conseiiler,peut etre que quelqu'1 a déjà eu se problème merci

1 réponse

papy35
 
Bonjour,

C'est quoi votre question et la référence de la machine merci
0