Ma vedette Grand soin ne démarre pas
patnam60
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Quand j'appuie sur la touche 1, déjà le voyant lumineux au-dessus ne s'allume pas seul s'allume le voyant de la sélection d'essorage, puis si j'appuie sur le bouton départ il s'allume mais rien ne démarre. Ma machine est-elle HS ?
A voir également:
- Ma vedette Grand soin ne démarre pas
- Clio 4 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne démarre pas et fait un clic ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 4 ne démarre pas antipatinage activé ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi mon karcher ne démarre pas - Forum Divers bricolage et travaux
- Pourquoi ma tondeuse ne démarre pas à chaud - Forum Matériel de Jardinage