Défaut frigidaire arcelic modéle 2005 ne produit pas du froid
mohamed
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon frigidaire démarre 2 à3 seconde et s’arrête le compresseur ne produit pas du froid aidez moi est ce que un probléme de thermostat ou bien du compresseur ou bien du reli thermique
mon frigidaire démarre 2 à3 seconde et s’arrête le compresseur ne produit pas du froid aidez moi est ce que un probléme de thermostat ou bien du compresseur ou bien du reli thermique
A voir également:
- Défaut frigidaire arcelic modéle 2005 ne produit pas du froid
- Température frigidaire - Guide
- Produit pour nettoyer lave vaisselle - Guide
- Produit pour enlever joint silicone - Guide
- Defaut moteur 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur ds4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes