Frigo américain DAEWOO - FRS U21DCW
Richang
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un frigo américain de marque DAEWOO, Réf : FRS U21DCW et mon problème est le suivant :
Au départ j'avais les glaçons qui fondaient à même le bac donc je l'ai vidé et depuis mon frigo ne fait plus de glaçons.
Pouvez vous m'aider pour diagnostiquer la panne ?
Connaissez vous un site pour voir les pièces détachées sur un schéma éclaté ?
Merci de votre aide
Richang
J'ai un frigo américain de marque DAEWOO, Réf : FRS U21DCW et mon problème est le suivant :
Au départ j'avais les glaçons qui fondaient à même le bac donc je l'ai vidé et depuis mon frigo ne fait plus de glaçons.
Pouvez vous m'aider pour diagnostiquer la panne ?
Connaissez vous un site pour voir les pièces détachées sur un schéma éclaté ?
Merci de votre aide
Richang
2 réponses
Bonsoir
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
vue éclatée
Cordialement.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
vue éclatée
Cordialement.
bonjour,
il faudrait donner la température du congel que vous aurez prise vous meme, ensuite dire si l'eau arrive dans le bac
sur la vue éclatée fournie par Jpd87 sur la 2 eme page, vous avez le numéro 43 qui est l electrovanne ..... vous inversez les arrivées d'eau, voir si vous avez l'eau qui arrive à la machine à glaçons ...
vous ne dites pas si vous tirez de l'eau est ce qu'elle sort ???
il faudrait donner la température du congel que vous aurez prise vous meme, ensuite dire si l'eau arrive dans le bac
sur la vue éclatée fournie par Jpd87 sur la 2 eme page, vous avez le numéro 43 qui est l electrovanne ..... vous inversez les arrivées d'eau, voir si vous avez l'eau qui arrive à la machine à glaçons ...
vous ne dites pas si vous tirez de l'eau est ce qu'elle sort ???
Tout d'abord merci pour votre réponse, dans un 1er temps, je vais faire un dégivrage sur 24h00.
Mais au cas ou la panne persiste, avez vous un site à me conseiller pour acheter les pièces détachées ?
Et aussi avez vous la légende du schéma éclaté que vous m'avez envoyé ?
Cordialement
Richang