Frigo claque
fe
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un frigo qui vient de se mettre a faire des bruits comme une mitraillette d après des forums c est le compresseur qui est HS. Ma question c est et ce ke je peux le laisser brancher ou dois je le débrancher.
Merci
J ai un frigo qui vient de se mettre a faire des bruits comme une mitraillette d après des forums c est le compresseur qui est HS. Ma question c est et ce ke je peux le laisser brancher ou dois je le débrancher.
Merci