Réfrigérateur Congélateur 2 portes SAMSUNG RT44 MASM
Lozouema
Messages postés
6
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Souci avec cet appareil dont l'eau s'écoule a partir du congélateur dans le réfrigérateur par l'intermédiaire d'une grille intermédiaire.
J'ai donc voulu changer la température du congélateur avec le thermostat mais impossible il reste bloqué sur "WINTER" comment faire?
Merci par avance de votre aide.
Marilode
Souci avec cet appareil dont l'eau s'écoule a partir du congélateur dans le réfrigérateur par l'intermédiaire d'une grille intermédiaire.
J'ai donc voulu changer la température du congélateur avec le thermostat mais impossible il reste bloqué sur "WINTER" comment faire?
Merci par avance de votre aide.
Marilode
1 réponse
Bonsoir
Faites un dégivrage sur 12h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.
Nettoyez aussi l'évacuation (trou)des eaux de givrage en bas et au fond de la partie réfrigérante.
Cordialement
Faites un dégivrage sur 12h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.
Nettoyez aussi l'évacuation (trou)des eaux de givrage en bas et au fond de la partie réfrigérante.
Cordialement