REFREGIRATEUR EN PANNE
christobricolo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
christobricolo Messages postés 3 Statut Membre -
christobricolo Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un réfrégirateur de marque LG, modèle ICE BEAM DOOR COOLING
GR-S462GC/GVC/GTC année 2002 et, depuis quelques temps, il fait beaucoup trop de froid dans le compartiment réfrigération au point de tout congeler... jusqu'à - 15°.
J'hésite à faire venir un dépanneur compte tenu de son âge. Merci de m'aider si possible, je suis un peu bricoleur.
Cordialement
christobricolo
Je possède un réfrégirateur de marque LG, modèle ICE BEAM DOOR COOLING
GR-S462GC/GVC/GTC année 2002 et, depuis quelques temps, il fait beaucoup trop de froid dans le compartiment réfrigération au point de tout congeler... jusqu'à - 15°.
J'hésite à faire venir un dépanneur compte tenu de son âge. Merci de m'aider si possible, je suis un peu bricoleur.
Cordialement
christobricolo
Merci