Problème lave vaisselle
liloemy
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
je viens d' acheter un lave vaisselle intégrable whirlpool ADG744IXA+et depuis j' ai essayé tous les programmes mais il reste toujours des résidus dans les verres dans le bac supérieur.
j' ai mis des galets, de la lessive liquide rien n' y fait
quelqu' un à t-il rencontré le même problème et si oui est-ce qu' il y a une solution
cordialement
je viens d' acheter un lave vaisselle intégrable whirlpool ADG744IXA+et depuis j' ai essayé tous les programmes mais il reste toujours des résidus dans les verres dans le bac supérieur.
j' ai mis des galets, de la lessive liquide rien n' y fait
quelqu' un à t-il rencontré le même problème et si oui est-ce qu' il y a une solution
cordialement
A voir également:
- Problème lave vaisselle
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Problème fermeture porte lave-vaisselle encastrable ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Voir votre notice sur le liquide de rinçage ou le débit du sel régénérant.
L'indicateur de niveau du sel régénérant ne
s'éteindra qu'au bout de plusieurs cycles de
lavage. Si la dureté de l'eau est égale à 1
(douce), n'utilisez pas de sel régénérant.
Voir votre notice sur le liquide de rinçage ou le débit du sel régénérant.
L'indicateur de niveau du sel régénérant ne
s'éteindra qu'au bout de plusieurs cycles de
lavage. Si la dureté de l'eau est égale à 1
(douce), n'utilisez pas de sel régénérant.
merci pour vos informations, mais j' ai aussi testé sans le sel régénérant et ça n' a pas fonctionné. je ne sais plus quoi faireil est tout neuf et j' ai donné mon vieux lave vaisselle de 20 ans qui fonctionne à merveille j' ai changé parce que nous avons changé de cuisine et que l' autre ne convenais plus
cordialement
cordialement
Bonjour,
Pour moi un LV doit avoir du sel sinon pourquoi le constructeur a prévu un réservoir.
Les Causes:
Sans toucher à quoique se soit afin de faire marcher la garantie,mais simplement contrôler les points ci-dessous:
Les taches blanches ou verres laiteux les causes:
-Pas assez de détergent ou détergent inadéquat (Sel)
-Choix d'un programme pas assez intense
-Pas/ou trop peu de produit de rinçage
-Adoucisseur d'eau réglé sur une valeur erronée (refaire le réglage)
-Bouchon du réservoir sel pas complètement vissé
Pour moi un LV doit avoir du sel sinon pourquoi le constructeur a prévu un réservoir.
Les Causes:
Sans toucher à quoique se soit afin de faire marcher la garantie,mais simplement contrôler les points ci-dessous:
Les taches blanches ou verres laiteux les causes:
-Pas assez de détergent ou détergent inadéquat (Sel)
-Choix d'un programme pas assez intense
-Pas/ou trop peu de produit de rinçage
-Adoucisseur d'eau réglé sur une valeur erronée (refaire le réglage)
-Bouchon du réservoir sel pas complètement vissé