Problème lave vaisselle

liloemy Messages postés 3 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,
je viens d' acheter un lave vaisselle intégrable whirlpool ADG744IXA+et depuis j' ai essayé tous les programmes mais il reste toujours des résidus dans les verres dans le bac supérieur.
j' ai mis des galets, de la lessive liquide rien n' y fait
quelqu' un à t-il rencontré le même problème et si oui est-ce qu' il y a une solution
cordialement

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Voir votre notice sur le liquide de rinçage ou le débit du sel régénérant.
L'indicateur de niveau du sel régénérant ne
s'éteindra qu'au bout de plusieurs cycles de
lavage. Si la dureté de l'eau est égale à 1
(douce), n'utilisez pas de sel régénérant.
0
liloemy Messages postés 3 Statut Membre
 
merci pour vos informations, mais j' ai aussi testé sans le sel régénérant et ça n' a pas fonctionné. je ne sais plus quoi faireil est tout neuf et j' ai donné mon vieux lave vaisselle de 20 ans qui fonctionne à merveille j' ai changé parce que nous avons changé de cuisine et que l' autre ne convenais plus
cordialement
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonjour,

Pour moi un LV doit avoir du sel sinon pourquoi le constructeur a prévu un réservoir.

Les Causes:
Sans toucher à quoique se soit afin de faire marcher la garantie,mais simplement contrôler les points ci-dessous:
Les taches blanches ou verres laiteux les causes:
-Pas assez de détergent ou détergent inadéquat (Sel)
-Choix d'un programme pas assez intense
-Pas/ou trop peu de produit de rinçage
-Adoucisseur d'eau réglé sur une valeur erronée (refaire le réglage)
-Bouchon du réservoir sel pas complètement vissé
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour Papy
l'explication sur le sel vient du constructeur ( notice) :o((
Polo
0
papy35 > stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Bonjour Stf,

Pas d'accord sur ce point.

Amitiés

G
0
liloemy Messages postés 3 Statut Membre
 
vous n' avez pas cerné mon problème, ce n' est pas des traces sur les verres, ce sont des dépots !!!!
cordialement
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Ce n'est pas tout de dire un dépôt, il serait bien de dire ce qu"est ce dépôt, blanc,noir, rouge, quelle consistance, nous ne voyons qu'un écran .
Cordialement
0