A voir également:
- Whirlpool awe7777
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Panne lave-vaisselle brandt voyant clignote ✓ - Forum Electroménager
- Panne lave-vaisselle bosch voyant robinet - Forum Electroménager
3 réponses
alfredpatty
Messages postés
6
Statut
Membre
Bonjour .Oui fermeture ok. C'est un balast apres les fils d'arrive ou un condo? Pas evident de tester apres.merci.
bonjour,
vous avez le droit de faire des phrases complètes pour nous détailler la panne, voir si il y a un code erreur .... on pourra peut etre mieux vous aider !!!!
vous avez le droit de faire des phrases complètes pour nous détailler la panne, voir si il y a un code erreur .... on pourra peut etre mieux vous aider !!!!
Bonjour
A la sortie du condensateur vous devez avoir du 220V. N0 421 0 de cette vue éclatée

cliquez sur image pour agrandir
A la sortie du condensateur vous devez avoir du 220V. N0 421 0 de cette vue éclatée

cliquez sur image pour agrandir
Bonjour, c'est un 0,47 micro farad ,et j'ai 240 en sortie ( normal ). Je reverifie la securite porte car j'ai un voyant porte ouverte dessus( tableau de bord ) , c'est peut etre ca qui m'a mis dedans avec la fermeture . Merci pour tes conseils.
bonjour, ce n'est pas pour l'instant un probleme de verrouillage porte sur mon lave linge, mais plutot du cote du programateur. C'est lui qui decide de tout, mais comment le tester? Sur le tableau de la machine plusieurs voyants, mais aucun ne s'allument. Le jus s'arrete la. Le verrouillage porte n'intervient qu'au demarrage du programme.