Panne lave linge whirlpoool awe 7777

alfredpatty Messages postés 6 Statut Membre -  
 alfredpatty -
Lave linge whirlpool awe 7777 tombe en panne en plein lavage. Impossible de redemarer. Jus arrive. Ou chercher? Merci pour reponse.

3 réponses

b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   876
 
bonjour,
voir si la sécurité de porte est bien fonctionnelle
0
alfredpatty Messages postés 6 Statut Membre
 
Bonjour .Oui fermeture ok. C'est un balast apres les fils d'arrive ou un condo? Pas evident de tester apres.merci.
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

vous avez le droit de faire des phrases complètes pour nous détailler la panne, voir si il y a un code erreur .... on pourra peut etre mieux vous aider !!!!
0
alfredpatty Messages postés 6 Statut Membre
 
Bonjour.La machine c'est arretee en plein lavage. Je ne peux pas etre plus clair. Il y avait de l'eau et du linge dedans. Pas de coupure ,ni eau ni edf. Elle a 4 ans.je tourne le programateur et rien ne s'allume . Merci quand meme pour ta reponse.
0
alfredpatty Messages postés 6 Statut Membre
 
Rebonjour. Il n'y a pas de code sur ma machine. C'est une awe 7777, ouverture dessus.
0
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   876
 
re,
c'est un antiparasite qui est a l'entrée de l'alimentation de la machine
0
alfredpatty Messages postés 6 Statut Membre
 
Re ,comment le tester car apres lui c'est le programateur
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

A la sortie du condensateur vous devez avoir du 220V. N0 421 0 de cette vue éclatée

cliquez sur image pour agrandir
0
alfredpatty Messages postés 6 Statut Membre > stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Bonjour, c'est un 0,47 micro farad ,et j'ai 240 en sortie ( normal ). Je reverifie la securite porte car j'ai un voyant porte ouverte dessus( tableau de bord ) , c'est peut etre ca qui m'a mis dedans avec la fermeture . Merci pour tes conseils.
0
alfredpatty > alfredpatty Messages postés 6 Statut Membre
 
bonjour, ce n'est pas pour l'instant un probleme de verrouillage porte sur mon lave linge, mais plutot du cote du programateur. C'est lui qui decide de tout, mais comment le tester? Sur le tableau de la machine plusieurs voyants, mais aucun ne s'allument. Le jus s'arrete la. Le verrouillage porte n'intervient qu'au demarrage du programme.
0
alfredpatty > alfredpatty
 
Merci pour les reponses
0