PB de froid sur frigo americain Samsung SR-S2088C
VinceMP35
Messages postés
4
Statut
Membre
-
VinceMP35 Messages postés 4 Statut Membre -
VinceMP35 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour!
J'ai un PB de T° sur mon frigo des 2 cotés. Tout d'abord, j'ai fait le test de 15s pour voir s'il y avait un PB aucun code défaut! Mon PB est que mon frigo s'arrete bien aux T° demandées mais ne redémarre pas! Les T° reste fichées, je suis obligé de débrancher la prise de courant et de la rebrancher, la mon frigo redémarre en m'indiquant les T° réelles (tester au thermomètre). En plus, j'ai maintenant un 2 PB, coté frigo la T° est bloquée à 10° réel meme si je le règle à 0°, il ne refroidit plus en-dessous de 10°!
Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance!
J'ai un PB de T° sur mon frigo des 2 cotés. Tout d'abord, j'ai fait le test de 15s pour voir s'il y avait un PB aucun code défaut! Mon PB est que mon frigo s'arrete bien aux T° demandées mais ne redémarre pas! Les T° reste fichées, je suis obligé de débrancher la prise de courant et de la rebrancher, la mon frigo redémarre en m'indiquant les T° réelles (tester au thermomètre). En plus, j'ai maintenant un 2 PB, coté frigo la T° est bloquée à 10° réel meme si je le règle à 0°, il ne refroidit plus en-dessous de 10°!
Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance!
A voir également:
- PB de froid sur frigo americain Samsung SR-S2088C
- Temperature frigo americain - Guide
- Problème frigo américain samsung, congélateur - Forum Electroménager
- Frigo américain samsung qui fait disjoncter différentiel ✓ - Forum Electroménager
- Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
- Panne congelateur frigo americain samsung rsg5pumh ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonsoir,
Je ne suis pas un spécialiste du froid mais tentez le reset sinon faudra attendre le soutien des collègues.
Il est possible de lancer un auto-test de l'appareil en maintenant appuyés les deux touches supérieures (droite et gauche) pendant 8 secondes. Si un défaut est détecté, le segment correspondant sera allumé, et un signal sonore sera activé pendant 30 secondes. L'appareil reveint ensuite en mode de fonctionnement normal.
Je ne suis pas un spécialiste du froid mais tentez le reset sinon faudra attendre le soutien des collègues.
Il est possible de lancer un auto-test de l'appareil en maintenant appuyés les deux touches supérieures (droite et gauche) pendant 8 secondes. Si un défaut est détecté, le segment correspondant sera allumé, et un signal sonore sera activé pendant 30 secondes. L'appareil reveint ensuite en mode de fonctionnement normal.
Bonsoir!
Tout d'abord, merci de me répondre!
Avoir déjà fait le test des 8s mais pas de défaut ainsi que le "reset" est toujours les memes PB!
Tout d'abord, merci de me répondre!
Avoir déjà fait le test des 8s mais pas de défaut ainsi que le "reset" est toujours les memes PB!

