Probleme de glacons avec frigo américain
mezienne
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un frigo américain Whirlpool S25DRSS33A/G et je ne peux pas avoir de glaçons
J ai pour tant l eau qui coule sur l 'autre manette
J entend pourtant le bruit mais rien ne vient !!!!
Y a t il un bouton on/ off pour fabriquer des glaçons ou qq chose à faire en particulier ?
Merci d avance pour la réponse car l été arrive !!!!
J ai un frigo américain Whirlpool S25DRSS33A/G et je ne peux pas avoir de glaçons
J ai pour tant l eau qui coule sur l 'autre manette
J entend pourtant le bruit mais rien ne vient !!!!
Y a t il un bouton on/ off pour fabriquer des glaçons ou qq chose à faire en particulier ?
Merci d avance pour la réponse car l été arrive !!!!
A voir également:
- Probleme de glacons avec frigo américain
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo americain glace pilée ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Demontage distributeur d'eau frigo americain lg - Forum Electroménager
- Frigo américain lg les glaçons ne tombent plus - Forum Electroménager