Lave vaisselle valberg
mojean
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
mojean Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mojean Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, lorsque le programme de mon lave vaisselle valberg est terminé complètement, l'eau continue a s'écouler a l'intérieur de la cuve, malgré le robinet d'arrivée d'eau fermée ?? aucune explication sur la notice merci de me répondre
A voir également:
- Lave vaisselle valberg erreur f1
- Erreur e64 machine à laver valberg - Forum Electroménager
- Code erreur machine à laver - Guide
- Erreur f2 lave vaisselle sharp - Forum Electroménager
- Machine a laver valberg erreur e21 - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle valberg problème ✓ - Forum Electroménager
9 réponses
Bonjour,
Je ne connais pas votre installation d'évacuation,mais j'ai rencontré ce problème qui est du à un problème de siphonnage par le tuyau de vidange qui refoule,manque prise d'air.
A vérifier
Je ne connais pas votre installation d'évacuation,mais j'ai rencontré ce problème qui est du à un problème de siphonnage par le tuyau de vidange qui refoule,manque prise d'air.
A vérifier
merci de votre réponse, en effet notre tuyau de vidange se fait par l'évier qui est à côté, le tuyau est dons un peu plus haut que la machine, nous allons donc le brancher sur l'évacuation normale, et puis on verra bien !!!
en fait, après vérification, le problème vient, apparement, de l'electro vanne qui ne fonctionne pas, l'appareil étant sous garanti nous allons faire venir le sav, affaire a suivre !
Bonsoir,
Vous avez peut-être raison mais si le robinet est fermé comme vous le dites plus haut je ne vois pas comment peut fonctionner l'électrovanne mais bon !!!
Tenez nous au courant
Vous avez peut-être raison mais si le robinet est fermé comme vous le dites plus haut je ne vois pas comment peut fonctionner l'électrovanne mais bon !!!
Tenez nous au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
après vérification, une fois le robinet fermé, au bout de quelques minutes, l'eau ne coule plus, merci de votre participation
re bonjour, surprise, ce matin, malgré le robinet d'arrivée d'eau fermée, il y a tout de même encore de l'eau dans la cuve, c'est un filet d'eau qui sort d'une ouverture ronde se situant en bas a gauche sur la paroi ?? l'eau est très claire
Bonjour,
vous devez parler du répartiteur d'eau à partir de l'électrovanne l'eau rentre dans ce réservoir qui à son tour le diffuse dans la machine.Peut-être qu'il suffirait de visser à la main
Je pense que vous ne parlez pas du réservoir à sel qui lui est aussi situé en bas à gauche et dont le bouchon serait mal ou pas assez vissé.
Comme il est sous garantie le SAV plus prudent pour la suite
vous devez parler du répartiteur d'eau à partir de l'électrovanne l'eau rentre dans ce réservoir qui à son tour le diffuse dans la machine.Peut-être qu'il suffirait de visser à la main
Je pense que vous ne parlez pas du réservoir à sel qui lui est aussi situé en bas à gauche et dont le bouchon serait mal ou pas assez vissé.
Comme il est sous garantie le SAV plus prudent pour la suite