Sèche linge seaway
Shatz64
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Shatz64 Messages postés 2 Statut Membre -
Shatz64 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Mon seaway sw4 est en panne il faut lancer le tambour à la main pour qu'il démarre et dés qu'il s'arrête il ne repart pas ...(à moins de le relancer à la main)
À part ça il fonctionne correctement ...
Quelqu'un pourrait il m'aider !!!
Cordialement
Mon seaway sw4 est en panne il faut lancer le tambour à la main pour qu'il démarre et dés qu'il s'arrête il ne repart pas ...(à moins de le relancer à la main)
À part ça il fonctionne correctement ...
Quelqu'un pourrait il m'aider !!!
Cordialement